La saga AmeliPro continue.

Dans un billet précédent j’avais évoqué les limites du service, mais la connexion était à peu près possible.

De jeudi dernier à samedi, IMPOSSIBLE.

Qu’un site soit temporairement indisponible ou surchargé, c’est arrivé, cela arrive, cela arrivera encore.
Dans ce cas, on est détourné vers une page qui explique succinctement le problème et qui incite à renouveler sa demande plus ou moins vite …

Mais là, je me suis retrouvé avec une information qui pouvait laisser croire que le problème venait de MA configuration.

Donc recherche dans les préférences de cette ancienne version de Firefox (3,6 … oui vous avez bien lu, 3,6 / NB C’est pas simple de réussir à retrouver sur le net actuellement une version aussi ancienne  !!!)

Et bien non, il n’y avait aucune modification sur mon ordinateur,ni de cookies refusés ou mis de coté.

Ce serait bien que les éminents informaticiens de la CPAM assument leurs erreurs et apprennent à gérer les erreurs 404.

PS : A propose de cookies, retrouvez de très bonnes recettes sur ce lien. :))

L’erreur venait bien d’Ameli Pro et non de ma configuration ….

Publié par dominique

Laisser un commentaire

